Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
5 janvier 2015

Resolutions for the new year

1. I'd like to have some time to sew (clothes, accessories...).

Avoir plus de temps pour coudre.

2. I'd like to start a Life Project scrapbook (I'll have to sort out all the stuff I have), which also means finding some time, every week.

Commencer un Project Life qui m'obligera à dégager un peu de temps toutes les semaines.

3. Learn more crochet techniques.

Apprendre plus de techniques au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ? C'est bien ça !<br /> <br /> Moi je sais que si je me lançais, je zapperai toutes les semaines suivantes ! ;)
Répondre
B
Le project life c'est une sorte de journal de bord scrappé, une page pour chaque semaine. Moins contraignant que le scrap traditionnel mais il ne faut pas sauter de semaine.<br /> <br /> http://beckyhigginsprojectlife.com/
Répondre
M
Good thing ! Et le Project Life, qu'est-ce donc ?
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité