Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
1 janvier 2015

Photos!

beanie 1

Un beanie pour moi avec une pelote dénichée dans un magasin de la Croix Rouge à Camarthen (Wales).

beanie 2

Un autre, en laine myboshi, qui a rejoint Cardiff pour tenir chaud à une amie.

tunique

Le T-shirt tunique de Little Miss. La photo ne rend pas du tout la couleur turquoise, malheureusement.

shirt2

Les fleurettes du T-shirt manches longues...

shirt1

et le T-shirt.

 

case

case2

Parce q'on a toujours besoin d'une trousse!

La métallique (coupon de chez Tissus Bigouden) est partie chez une copine suisse prof des écoles et la seconde est pour une demoiselle qui aime les pois (tissu déniché à Llantrisant (Wales).

bracelet 1

J'ai essayé la technique kumihimo avec un bracelet que je dois terminer par un bouton de fermeture et Little Miss m'a demandé si je pouvais lui faire une ceinture pour sa tunique. C'est long  mais c'est joli.

bracelet 2

owl

Le petite chouette doudou porte-clé. On va dire que c'est un prototype, il faut que je réduise la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, Nico a pris un sacré coup avec sa nouvelle coupe (cf. le bonnet qui est parti à Cardiff) !<br /> <br /> :p
Répondre
M
La chouette est mimi! Et la tunique est belle! J'en veux même une 3ème!!!
Répondre
R
J'adore le t-shirt et ses jolies fleurs et la trousse à pois ;-)<br /> <br /> De bien jolies créas en ce début d'année !!!
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité