Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
8 décembre 2019

Surjeteuse / Serger

Cela faisait bien 2 ans que je ma demandais s'il n'était pas temps pour moi d'investir dans une surjeteuse car je passe parfois beaucoup (trop) de temps dans les petits projets simples de couture (type pochons à vrac et autres). Il a fallu que je passe le demi siècle pour également passer le cap! Elle est arrivée et depuis 2 jours et je teste sur des chutes. Pour l'instant je ne fais que des petits projets zéro déchet et je gagne effectivement du temps mais pour les vêtements, je vais attendre de la dompter un peu plus. En effet, j'ai massacré quelques coupons et ne souhaite pas récidiver tout de suite histoire de ne pas transformer ces bouts de tissus en 100% déchets!

Première impression : c'est plus rapide mais la consommation de fil est impressionnante. 

IMG_20191212_141214

 Lingettes lavables et réutilisables.

IMG_20191212_134756

 Pochette à snack lavable et réutilisable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité