Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
6 avril 2016

Sweatshirt Scott - version 1

j'ai beaucoup aimé coudre ce sweatshirt, d'autant plus que c'est mon fiston qui me l'a demandé. C'est le modèle Scott sweatshirt de La Maison Victor.

Après avoir légèrement (gros mensonge) galéré pour la copie du patron, la découpe s'est avérée rapide et facile. Idem pour l'assemblage, le montage et la couture. La légère galère en valait donc la peine et après ce modèle printannier: pas trop chaud et à manches courtes, je vais d'ici peu le refaire dans des tissus plus légers. Mon fiston me l'a demandé un peu ample, ce qui m'arrange vu la vitesse à laquelle il continue de grandir! Pour terminer, un cordon jaune, en fait un lacet de rechange, pour égayer un peu le tout.

Dernière mission, mon fiston souhaiterait que j'ajoute un modèle en appliqué. A voir...

Ce qui m'a le plus donné du fil à retordre: les boutonnières.

scoot1

 

scott2

scott3

scott4

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité