Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
13 juin 2015

I want more!

Toujours plus de couleurs, surtout avec l'été qui arrive et le soleil qui les ravive, ces couleurs !

carré rouge 

Un carré granny coloré de 45cm x 45 cm...

carré fauteuil 

qui a trouvé sa place sur mon siège de bureau. C'est certainement tout dans la tête, mais le siège est bien plus confortable habillé de ces couleurs vives. J'ai pris les laines que j'avais en réserve. le violet n'a peut-être pas toute sa place ici, mais bon, je ne le vois pas. ;-)

En regardant un film avec Little Miss, j'ai crocheté (j'ai commencé) une série de carrés granny comme le 1er, plus un plus grand qui va me servir de centre. Centre de quoi, je ne sais pas encore. peut-être un chemin de table.

carrés

Et demain, j'espère pouvoir faire un peu de couture, pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien vrai!
Répondre
M
Hey, c'est cool ça !<br /> <br /> Et si la chaise est plus confortable, tip top ! Psychologique ou pas, c'est le résultat qui compte !<br /> <br /> Ah ah !
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité