Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
2 janvier 2014

Tunique

IMG_20140101_145114

Une tunique légère et fleurie avec un col froissé et un lien en liberty. Little Miss l'a choisie comme haut de son pyjama, ce que je trouve un peu dommage vu le temps que j'y ai passé, surtout pour les finitions). Les photos ne sont pas terribles, mais comme j'ai égaré le cordon de l'appareil photo...

A tunique in a light cotton in a floral pattern and with Liberty cord. It's a shame Little Miss wants it to be her pyjamas top as it took me a while to sew it.

IMG_20140101_145046

Comme il me restait du tissu, j'ai fait le bandeau assorti.

I even had enough fabric to make a headband.

IMG_20140101_145208

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité