Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
31 mai 2015

Crochet

Mon 1er granny square ! Après plusieurs semaines, mois à me dire que c'était mission impossible, je me suis lancée. dans un modèle classique, à plusieurs couleurs, crochet 5.5, ce qui donne un carré de 12cm sur 12cm.

My 1st granny square ! After weeks, months procrastinating about starting one,, thinking it was "mission impossible", I started one and it took me a few minutes to complete it ! I will definitely make a series and make something out of it !

granny

 

Le dessous du carré...

 

granny2

 

et le dessus !

C'est finalement assez simple et je m'en vais de ce pas en faire d'autres que j'assemblerai pour rendre mon siège de bureau plus agréable.

It is actually rather simple to knit and I am glad I can make granny squares as well as beanies !  I really got a certain amount of pleasure from making this 1st square. and I just can't wait to make more...

J'ai profité d'un peu de temps libre pour finir le dernier rang d'un petit plaid rond qui recouvrira pour l'instant l'assise d'une chaise. Et j'ai enfin terminé ma couverture multicolore. Cette dernière trouvera tout naturellement sa place dès ce soir quand je profiterai de la fraîcheur de la terrasse pour lire.

rond

 

IMG_20150531_144537[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité