Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
24 février 2014

Myboshi - Bonnet / Beanie

Il fallait bien que je m'y mettes! J'ai découvert les bonnets Myboshi il y a peu de temps et j'ai craqué. Dans une petite mercerie, dans un village d'ici, j'ai trouvé tout ce qu'il faut et avec les 3 pelotes (anthracite, bleu océan et rouge), j'ai fait un bonnet pour mon DH et un bandeau pour moi.

I had to try! I first heard about Myboshi beanis a few days ago and I couldn't resist. I found everything I needed in a small mercer's shop in a village and with the 3 yarns I bought (anthacite, ocean blue and red), I made a beanie for my DH and a headband for me.

Le début du bandeau a été assez laborieux car je ne m'étais pas aperçue que le 1er rang avait complètement vrillé. j'ai donc tout défait après avoir crocheté 6 rangs! Voici donc le début.

bandeau 1

 Le bandeau terminé. Il protège bien et chauffe les oreilles.

The headband is comfy and warm.

bandeau 2

Le bonnet, fini, avec le pompon. Il fait fureur sur les pistes... piétonnes! Mais il m'a donné du fil à retordre. Ne comprenant pas les instructions en italien et persistant à ne pas chercher sur le web, j'ai commencé à monter un bonnet pour barbie ! Ce défaut est caché par le pompon. J'ai rapidement compris qu'il fallait doubler les demi-brides (2 dans chaque maille) pour augmenter le diamètre et ainsi de suite...

The beanie has had quite a success. But it was quite hard to start it because I couldn't understand the instructions in Italian and I didn't want to use a tutorial so I started making a headband for a barbie ! Hopefully, you can't see it with the yarn pom pom.

bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est EXCELLENT!!!<br /> <br /> J'aimerais tant le même!!!!! ^_^
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité