Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
19 décembre 2018

DIY

Etant quelque peu plus disponible depuis quelques jours, j'ai (enfin) ressorti ma MAC pour commencer des petits projets (amoncellement de chutes de tissus oblige) qui serviront à tous à la maison. Comme d'habitude, certaines réalisations étant simples et rapides, j'en fait vite des tonnes, ce qui finalement me permet d'avoir des petits cadeaux de côté. Et comme Noël arrive, leurs destinations sont toutes trouvées. Elles complèteront joliment certains présents ou serviront à en emballer certains. To make a long story short, here are the multi-use pockets and some bee's wraps (to try and stop plastic in the kitchen).

IMG-20181209-WA0000

IMG_20181216_145211

 Pochettes à trucs, pochettes à tout. Celles à bouton sont réversibles.

IMG_20181211_150902

 Bee's wrap ou plutôt vegan wrap car j'ai utilisé de le cire de soja bio.

IMG_20181211_155649

Etuis à brosse(s) à dents classique(s) ou électrique (pour Little Miss). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité