Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
6 septembre 2015

Newcomers... Nouveaux arrivés

Deux nouvelles têtes sur le balcon: un petit citronnier, parce que j'adore les citrons et un petit aloe vera, parce que le gel des feuilles est très efficace pour soigner les brûlures et autres piqures,  qui je l'espère deviendront grands.

aloe

lemon

Pour ce qui est du reste sur le balcon, le myrtillier n'a pas survécu à l'été, il a complètement grillé alors je tenterai à nouveau si un jour j'ai autre chose qu'un balcon ! En revanche, les courgettes, les radis, les petits pois, le basilic et le persil ont bien donné. J'ai même pu récolter les graines du basilic pour l'an prochain. J'en ai mis quelques unes en terre, pour voir, profitant de la belle chaleur qui règne encore ici, ainsi que des graines de radis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui super plantes! ☺myrtille
Répondre
B
Et ça a l'air facile à entretenir.
Répondre
M
C'est super comme plantes !! :)
Répondre
T
Alors ça ressemble à ça l'aloé véra ! Merci de nous "cultiver".
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité