Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
8 juin 2015

Colours

I'm greedy for colour and this nice bouquet I ordered for a friend made my day !

J'ai envie de couleurs et ce bouquet pour une amie m'a ravie pour la journée.

bouquet

 At the aforementioned friend's, I discovered little treasures such as this strawberry tree with its cute fruit which will soon become bigger and red.

Chez la dite amie, j'ai découvert de petits trésors tels cet arbousier aux fruits pour l'instant petits.

arbousier

 But also a kiwi tree. with its tiny fruit.

Et cette liane à kiwis.

kiwi

And to finish the day, BBQ chicken legs... so yummy!

Et pour terminer, des cuisses de poulet au barbecue, tellement tendres et délicieuses.

poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ! Abonnée !!!
Répondre
A
Ben c'est vrai quoi !!
Répondre
B
C'est fait. ;_)<br /> <br /> Je n'y avais même pas songé !
Répondre
M
Il n'y a pas d'onglet "newsletter", serait-il possible d'en ajouter un pour que nous puissions être informés dès qu'un nouvel article est en ligne ?<br /> <br /> Thx ! ^-^
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité