Le 1er mars, il faisait bon il faisait chaud. Nous en avons profité pour semer salades, courgettes, concombres, melons, petits pois et persil, dans différents contenants sur notre terrasse. Ce n'est pas le fait d'habiter en appartement qui nous empêche de cultiver de bons légumes dans de petits POTAGERS (enfin on espère);

2 mois après, voici le résultat.

On March 1, the weather was really nice, sunny and warm. So, we decided to start our KITCHEN GARDEN on our big balcony. We started with lettuce, courgettes, cucumbers, melons, peas and parsley. Even if we live in a small flat, we do want to grow our vegetables (well... some vegetables).

 

potager

 

COURGETTES et PERSIL

potager2

 

CONCOMBRES ou COURGETTES.

potager4

 

SALADES et concombres ou courgettes. J'éclaircis régulièrement les salades pour le midi. Les jeunes pousses sont très tendres. Puis, nous en laisserons 3-4 pour faire de belles salades.

potager3

 

Les petis pois qui sont à la place idéale. Nous espérons manger les 1ers bientôt car plusieurs cosses sont déjà apparues.

 

potager5

A l'essai, un MYRTILLIER d'Amérique. Si les fleurs, qui déjà ont fait place à des embryons de fruits, vont jusqu'au bout de leur maturité, nous aurons peut-être la chance de déguster une bonne poignée de fruits pour la 1ère année.