Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
1 mai 2015

Ligurie

Fin des vacances en LIGURIE. Météo maussade mais les paysages sont tellement beaux. Les foccacie sont toujours aussi bonnes, sans parler du pesto... La LIGURIE est un de nos endroits préférés en ITALIE (pour l'instant), avec la Toscane.

camogli1

 

camogli

 

camogli2

CAMOGLI et ses façades colorées. Quand la montagne rejoint la mer.

camogli2

SAN MARGHERITA

oranges 

Je ne me lasse pas des orangers.. J'aime leurs couleurs et leur parfum.

orange2

 

ane 

Rencontre insolite au détour d'un chemin.

Et quand j'aurais transféré les photos du téléphone, je rajouterai Portofino et Genova.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah beh oui !<br /> <br /> J'avoue que les orangers..... whouah !!!! Encore surprise par la beauté ce soir !
Répondre
B
J'espère que ça donne envie de visiter l'Italie!
Répondre
M
Comment dire ? Impossible de trouver le mots...<br /> <br /> C'est splendide !
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité