Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
8 mars 2015

Bienvenue! Welcome!

Pour souhaiter la bienvenue à une jolie demoiselle qui vient d'arriver, j'ai cousu ceci:

vide poche

Un vide poche réversible qui servira à ranger diverses crèmes et lotions pour bébé. Je dois juste terminer de piquer le haut pour la finition. Tissus légers, mais pas trop. (fat quarters)

chasuble

Cela fait déjà quelques années que j’ai acheté ce tissu chez Papa Pique Maman Coud et je le trouvais tellement joli que je n’osais pas faire de « grosses » coupes dedans. Je me suis dit que c’était le tissu qu’il me fallait pour faire à cette demoiselle une chasuble 6 mois à porter cet été.

Je l’ai doublée sur la moitié supérieure avec un fin tissu noir soyeux. La bretelle gauche est "ouverte" et se ferme sur le dos à l'aide d'un bouton.

burp rag

Pour continuer, j'ai cousu une serviette anti-régurgitation (toujours pratique). Tissu éponge assez épais (chute de peignoir) et tissu à pois.

Je terminerai cette semaine, j'espère, avec une poche à couches de voyage car nos amis sont souvent en vadrouille.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you!
Répondre
M
Anh ! C'est so cute !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Adorable cette robe !!!
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité