Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
28 février 2015

Col ou pas?

Dans la foulée, comme j’avais envie de continuer le crochet, mais sur un projet un peu plus long, j’ai commencé à crocheter un col. Une fois à la fin, pourquoi m’arrêter en si bon chemin, j’ai élargi le tour en crochetant 2 mailles dans chaque, puis au tour suivant, 1 maille puis 2 dans la suivante (la 2è), idem pour le suivant mais avec 2 mailles dans la 3, au suivant, 2 mailles dans la 4 et enfin 2 mailles dans la 5. J’ai continué mes rangs ainsi pour obtenir non plus un col mais un col chauffe épaules qui m’a rappelé le temps où je partais à vélo avec mon papa par de froides journées d’hiver et que c’est le même style d’accessoire, en molleton, qui me tenait chaud au cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité