Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
26 février 2015

Au détour d'une balade... Out for a stroll ...

J'ai découvert ce site en cherchant des tutos de crochet:

http://attic24.typepad.com/

J'ai posé mes bagages et déambulé dans les différentes catégories. Toutes les couleurs qui égaient le site m'ont fait l'effet d'une injection de vitamines. J'irais bien faire un tour dans le Yorkshire Dales juste pour voir son atelier et sa caravane !

De retour sur terre, j'ai pris mon crochet n°7, mes restes de pelotes Myboshi et j'ai crocheté un coeur tout doux que Little Miss a décidé de suspendre à la porte de sa chambre. Il ira donc, dès notre retour, rejoindre les diverses breloques en tissu qui ornent déjà sa poignée.

 

heart1

heart2

I discovered this website while looking for crochet tutorials:

http://attic24.typepad.com/

I took some time to browse through the different categories and I just loved all the colours. Her website is ful of joy and surprises. If I could, I'd go and visit her workshop and caravan right now !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est assez rapide en fait. Une trentaine de minute. Il fait 15 cm de haut, Little Miss adore!
Répondre
M
Ca représente combien de temps pour un article comme celui-ci ?
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité