Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
4 février 2015

Pêle-mêle

cadre2

La photo est râtée (encore une) mais donne une idée de ce bazar miniature organisé.

Après avoir, encore une fois, gardé une couverture de grand carnet, au cas où, je me suis décidée à en faire quelque chose d'utile.

Je voulais inclure quelques unes des multiples capsules nespresso que j'ai encore sous la main.

Alors je suis partie sur l'idée d'un pêle-mêle.

Pistolet à colle bien chaud, breloques en métal et en fimo, perles en feutrine percées, un reste de cordon liberty passé dans la reliure, quelques morceaux de masking tape (mais pas trop puisqu'il va vite être recouvert de photos) pour représenter ce que j'aime: cuisiner, Halloween, vayager, le chocolat...

Une fois terminé, je l'ai tout simplement suspendu grâce à l'élastique qui était sur le cahier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité