Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
18 janvier 2015

Vide poche

J'ai enfin trouvé un tuto clair et bien illustré pour faire un vide poche réversible.

At last an easy and clear tutorial to make a reversible fabric storage bin.

http://couturececile.blogspot.it/2009/10/tuto-du-vide-poche.html

vide

vide2

Simple, rapide et efficace. Je vais en faire d'autres quand j'aurai un peu de temps (que je vais prendre, c'est une de mes résolutions) et qui serviront de petits cadeaux à amener chez les copines (les miennes et celle de Little Miss). Ca tombe bien, j'ai plusieurs chutes de tissus un peu épais.

I'll make more to have small gifts ready to be given away.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem !
Répondre
R
Ravisant, j'adore !!!
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité