Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
20 octobre 2014

BA

Un beau projet qui démarre dès maintenant car la 1ère étape est Noël: offrir à des orphelins thailandais un peu de bonheur. Alors dès que j'ai un peu de temps, je couds des trousses ou pochettes, je fais des prote-clés, des bracelets et autres projets que je vais donner pour le marché de Noël. Ce qui sera vendu permettra de faire de menus travaux dans l'école de l'orphelinat et ce qui ne sera pas vendu partira pour l'orphelinat de manière à offrir un petit quelquechose à ces enfants qui n'ont pas grand chose. Ma petite participation à moi, offrir le matériel et mon temps. Cela m'arrive tellement souvent de me dire "je prends ça, cela me servira bien un jour!". Pas plus tard que ce weekend où j'ai trouvé un coupon de tissu de 50cm sur 150 à 50cents. mais cette fois-ci je me suis dit "je vais prendre ça pour le projet Thaïlande.".

Voici un début de travaux, le gros oeuvre viendra plus tard.

bracelets

 

shamba

trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité