Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
5 janvier 2014

Chemise / Shirt

Je me suis lancée dans une chemise pour mon fiston, dans un tissu léger et très agréable à porter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce type de modèle et il m'a pris du temps, beaucoup de temps. Environ 8 heures de travail entre le report du patron, la découpe des pièces et le montage. Le plus long pour moi étant le col, comme d'habitude, que j'ai, comme d'habitude été obligée de refaire. Les explications du patron n'étaient pas toujours très claires et je me suis donc inspirée d'une chemise achetée pour le montage de l'empiècement dos et le col et pied de col. Il manque les boutons que je rajouterai une fois rentrée à la maison. Le résultat me plaît et la chemise convient à mon fiston et à mon DH.

IMG_20140102_200912

IMG_20140105_182311

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume d'écume
Publicité
Publicité