Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
23 août 2013

New hobby

Après une semaine passée à Nottingham où mon fiston suivait le stage College of Artisans au Warhammer World, j'ai craqué sur le bastiladon.

1ère étape: dégraper, à la pince coupante, les éléments nécessaires au fur-et-à mesure du montage.

2ème étape: limer les imperfections des découpes.

DSCN1581 

DSCN1580

3ème étape: monter la "bête".

DSCN1590

4ème étape: sous-coucher.

5ème étape: peindre et ajouter des effets.

DSCN1625

J'ai encore du boulot mais je dois avouer que cela détend et vide l'esprit car il faut être concentré pour être content de soi à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahah, je t'imagine concentrée sur ce monstre !
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité