Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
5 mars 2013

Photos

shambaUn bracelet style shamballa pour un de mes neveux, un autre pour l'anniversaire d'un copain de mon fiston, un porte-clés gourmand pour une de mes nièces et un marque-pages pour une surprise.

A shamballa bracelet for one of my nephews, another one for the birthday of one of my son's friends, a sweet keyring for one of my nieces and a bookmark for a surprise.

shamba2

porte clés 2Un autre porte-clés avec perle à strass et perle « oeil de chat » (BO assorties), un dernier avec une perle « reptile » pour mon papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton neveu a adoré son bracelet shamballa, il veut même dormir avec!<br /> <br /> Quant au porte-clé, il a trouvé très vite sa place sur la trousse de ta nièce qui en mangerait.<br /> <br /> Toujours magiques les cadeaux de tata!
Répondre
M
Beautiful creations... as usual !<br /> <br /> I reveived your order last Saturday, so just tell me when you think you'll comme here.
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité