Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume d'écume
13 février 2013

Enfin une cane. A cane, at last!

Depuis le temps que je voulais en faire une pour changer de celles que j'ai déjà! Voici une cane kaleidoscope. C'est long à faire mais c'est plaisant et j'aime le résultat. Avec les restes de pâte, j'ai fait un effet marbré pour continuer ma série de marque places qui est bientôt terminée.

Autres essais de crème glacée aussi.

I 've been planning to make a new cane, here is a kaleidoscope one. Long to make but pleasant and I quite like the result.

 

IMG_0276 IMG_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je préfère la glace du bas. D'ailleurs je ne pense pas utiliser les 2 autres.<br /> <br /> J'ai utilisé toute la cane, je prendrai des photos demain avec la lumière du soleil (si il est là!).
Répondre
M
Alors là, je dis chapeau bas !<br /> <br /> C'est splendide !<br /> <br /> Pour les glaces, j'avoue être fan de celle du bas.<br /> <br /> Peux-tu prendre des photos de très près pour voir les détails de la cane stp ?
Répondre
Brume d'écume
Publicité
Publicité